Copie Conforme de magazines


Etant abonnée à Tendances Couture, j'ai eu la très très mauvaises surprises de recevoir le dernier numéro (le n°18) qui est la copie conforme du n°2.

Comment avoir l'impression d'être prise pour une pigeonne en recevant 2 fois le même numéro donc être juste là pour payer !!!

=> Il me reste 2 numéros sur mon abonnement, je vais forcément l'arrêter car c'est du grand n'importe quoi.





Pas mieux avec le numéro 3 de Belle Mode à Coudre qui est aussi une copie d'un numéro d'Elena Couture.











En conclusion :
soit nous avons fait le tour de tous les patrons existants ? ça m'étonnerai beaucoup.

soit toutes les équipes de rédaction étaient en grève ou en vacances et l'éditeur n'a pas eu le choix que de réimprimer des vieux numéros !!!

1 commentaire:

nadine a dit…

Je trouve aussi que les Fait main les burda, c'est pareil ! du coup je regarde en kiosque et si vraiment un modèle me plait j'achète !