Cadeau pour les maitresses

J'avais envie de faire des cadeaux sympa pour les maîtresses de mon fils. Nous avons donc choisi un lot de serviettes pour leur faire chacune une parure avec un drap de bain, une serviette de douche et un gant de toilette.

Une série de broderie sur le thème des vacances. Sur la petite serviette : un parasol, le soleil et leur prénom et sur le drap de bain : une paire de tong, une paire de lunette et de la crème solaire.

 J'ai aperçu la tête d'Emmanuelle quand elle a vu le cadeau et le moins que l'on puisse dire c'est que ça avait l'air de lui plaire.
Monique n'était pas dans la cours de récréation avant que je m'éclipse donc je ne sais pas si le cadeau lui a plu mais je l'espère.

2 commentaires:

turlututu55 a dit…

Waouh, classe comme même ce que l'on peut faire avec une brodeuse. Et c'est vrai qu'un cadeau personnalisé à bien plus d'impact je trouve.
Les maitresses ont eu de quoi être contentes, c'est clair !
Les motifs sont de circonstance !

Nadine a dit…

Voilà un cadeau original et bien sympa, elles ne pouvaient qu'apprécier !