Haut working-girl

Pour une fois un haut court (pour moi), assez court pour que je n'ose pas le mettre :( pourtant il est beau et je me suis appliquée pour le faire.

J'ai pris 2m d'un joli tissus tissé avec un fil violet brillant (BonnesAffaires chez MondialTissus), le patron n°56 du TendancesCouture n°4 :

Avec 2m de tissus je suis arrivée à tailler toutes mes pièces, 11 au total car le plastron est entièrement doublé ainsi que les manches pour l'effet manches bouffantes mais forcément la longueur en a pâti légèrement.
Je n'ai pris que 2m de tissus car il n'y avait plus que ça sur le rouleau.

Si certaines photos, on remarque que je tire la langue ou que je suis légèrement penchée, c'est normal quand on prend des photos tout en faisant un concours de grimace avec son fiston, c'est pas facile la vie de maman-couturière :)

1 commentaire:

Gazoou a dit…

Oh ben si, il faut le porter ! Avec un pantalon noir ça va très bien. Mais purée autant de pièces piouh ça m'épuise de le lire !