Cadeaux de Noël

J'ai tout regroupé dans un message car sinon j'allais vous parler de mes cadeaux de noël jusqu'à Pâques ! Par contre le post est super long...

1. Une toute petite production de chaussettes de Noël cette année.
Pour Lyna et son cousin Maxime : des chaussettes blanches avec écriture rouge, père noël marrant pour l'une et Tigrou pour l'autre.

2. Une serviette de bain pour la nounou de mes enfants
Un drap de bain blanc acheté chez Vet'Affaires cet été, une broderie de chouette dans les tons de violet dans un (grand) coin (20 cm x 16 cm).

3. Une écharpe et un bonnet pour ma mémé
C'est jamais facile de trouver des idées de cadeaux pour les grand-mères, donc un petit cadeau fait-main lui ferra forcément plaisir.
Même si elle ne sort pas souvent, il faut sortir couvert ! donc un joli bonnet et une belle écharpe en polaire, sans oublier une petite broderie sur chaque et voici un cadeau personnalisé.

4. Des mitaines pour mon mari
C'est bien de travailler dans un bâtiment respectueux de l'environnement mais le matin ça caille quand il commence à 7h, et monsieur a froid à ces p'tites mimines !
Donc il m'a demandé des mitaines comme cadeau de Noël. J'ai rajouté un bonnet avec la même broderie.
De la polaire noire et une broderie plus tard, ça donne ça :

5. Des polaires pour mon papa
Je n'ai pas fait les polaires, mais seulement les broderies dessus.
Mon père dit toujours "Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi" donc il n'aura plus besoin de le dire, ça sera inscrit sur le devant de sa polaire bleue.

J'ai repris l'idée d'une broderie faite pour mon père en 2010 que j'ai refait pour la faire en plus grand et dans le dos.

1 commentaire:

Nadine a dit…

J'aime beaucoup les broderies qui personnalisent bien les cadeaux, bravo ! (mention excellent à la chouette violette)