Commandes de chaussettes de Noël

Suite à ma réalisation de chaussettes de Noël pour ma petite famille, mes parents et ma soeur, j'ai eu une avalanche de commande de chaussettes.

La 1ère commande de 4 chaussettes pour Sabrina : 1 rouge pour Sabrina et 3 bleues pour Alexis, Jules et Maxime avec les bonhommes de neige déjà utilisés.


La 2ème commande de 6 chaussettes pour Mylène : 2 bleues pour Mylène et Lucie, 2 rouges pour son Papa et Nicolas et 2 blanches pour sa Maman et Patricia avec les bonhommes de neige déjà utilisés et un nouveau petit chaton de Noël.

La 3ème commande de 2 chaussettes pour Stéphanie : 1 rouge pour Emma avec un cheval et 1 bleue pour Julien avec Oui-Oui.


La 4ème commande de 10 chaussettes pour Annie : 4 rouges et 6 blanches avec seulement le chaton, le renne avec un nez rouge et un bonhomme de neige déjà utilisés, les autres n'ont que des motifs cherchés à la demande (chien, violon, piano, épagneul breton, journal et ski).


Et la dernière chaussette réalisée est complètement faite égoïstement car elle est pour mon atelier, elle est donc faite sur du velour blanc avec une broderie dans les tons de gris, noir et blanc avec un mannequin et une paire de ciseaux et avec Les Bricol' d'la tortue en dessous :

1 commentaire:

Mumu du 38 a dit…

Ahhh, la broderie machine !! Quelle géniale invention !!!
Faudrait juste que je prenne qq cours pour savoir numeriser des broderies monochrome....c'est ce que je préfère !!!
Belles bottes !!