Sac pour livres

Mon grand avait besoin d'un sac pour ramener ses cahiers et son classeur de l'école. Etant encore à la maternelle, il a toujours son sac à dos bien assez grand pour mettre des petits cahiers mais le classeur de travail ne tient pas dedans.

J'avais un peu honte que mon fils n'ait qu'un "vulgaire" sac en plastique donc je me suis enfin décidé à lui faire un sac que pour lui.

Pas facile pour lui faire choisir une broderie mais heureusement en voyant le mickey peintre il ne voulait que ça, ouf !!! Puis le choix des couleurs, pas facile ça non plus :)

Et c'est partie pour 45 minutes de broderie, 2h de couture et voici un sac de 40 cm de large et 35 cm de haut en toile beige doublé d'un coton rouge et bordé de biais jaune, le tout fermé par une pression noire, sans oublier les 2 poignées bordées de biais, 1 noire et 1 rouge.

1 commentaire:

Mamie Denise a dit…

c'est superbe, magnifique, ma fille. Tu n'es pas ma fille, car moi à part les ourlets de pantalon de ta soeur(des fois des taies d'oreiller et un coussin) mais c'est tout.