Couverture en sac Pablo

Mes enfants avaient chacun reçu en cadeau à leur naissance une couverture dans un sac de chez Carré Blanc, le premier en polaire et le second en nounours. Toutes les 2 brodées, respectivement d'un robot et d'un pingouin.
Je trouve ce cadeau super sympa car la couverture s'emmène facilement grâce au sac et les petits adorent l'utiliser en voiture.

J'ai donc décidé d'en confectionner pour en offrir à mon tour aux prochaines naissances autour de moi.
La couverture est assez grande (1 mètre x 1 mètre), elle se range dans un sac de 28cm x 40cm avec 2 poignées de 45cm de longueur et on peut le fermer par une pression résine.

Celle-ci est pour un petit Pablo né en décembre 2010.J'ai brodé son prénom en appliqué et j'ai ajouté un petit monstre gentil aussi brodé en appliqué sur le sac et sur un coin de la couverture.


Tissus nounours de Tissus Myrtille à St Herblain

Aucun commentaire: